News Rumeurs

Miami ne veut pas lâcher Goran Dragic

Sur une série de cinq succès consécutifs, le Heat est remonté à la 4e place de l’Est. La méthode Pat Riley – Erik Spoelstra porte encore ses fruits avec un groupe dense et physique, mais qui manque d’un véritable « franchise player ».

Miami espérait ainsi attirer Gordon Hayward l’été dernier mais l’ailier a préféré rejoindre les Celtics. Désormais, le club se retrouve avec une équipe solide mais les salaires d’Hassan Whiteside, Goran Dragic, James Johnson, Dion Waiters, Kelly Olynyk, Tyler Johnson ou Josh Richardson empêchent le club de pouvoir se positionner sur les prochains gros free agents.

Pour passer un cap, l’équipe doit forcément en passer par un échange. D’après ESPN, Goran Dragic est néanmoins intouchable et c’est plutôt le duo Hassan Whiteside – Justise Winslow qui pourrait permettre d’attirer une star.

Grâce aux deux hommes, Pat Riley pourrait ainsi se positionner sur DeAndre Jordan ou DeMarcus Cousins (voire Marc Gasol) s’ils sont proposés aux autres franchises à l’approche de la « trade deadline ». Le Heat aime en effet ce genre de paris, certain que la réputation du club, le soleil et les avantages fiscaux de la Floride seraient des atouts précieux pour conserver le pivot des Clippers ou celui des Pelicans l’été prochain, puisqu’ils seront tous les deux free agents.

À condition d’adhérer à l’éthique de travail du club, réputé pour avoir les entraînements les plus durs de toute la NBA…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *