Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry aimerait s’impliquer dans le rachat des Carolina Panthers (NFL)

Accusé de racisme et de sexisme dans sa gestion du club, le propriétaire des Carolina Panthers de NFL, Jerry Richardson, a annoncé qu’il vendait sa franchise et cela intéresse Stephen Curry.

Le meneur des Warriors a en effet grandi à Charlotte et forcément, quand P. Diddy a exprimé son intérêt pour racheter la franchise de la ville, le double MVP de Golden State a lancé un « Je veux en être ».

Il a confirmé son intérêt à ESPN, dans une interview en compagnie de Kevin Durant, qui sera diffusée le jour de Noël.

« Je suis vraiment sérieux. C’est une opportunité unique d’avoir de l’impact dans ma ville. Surtout avec les histoires qui entourent la NFL actuellement, je pourrais avoir mon mot à dire. Donc je vais voir comment cela va évoluer et prendre ceux qui voudront rouler avec moi, en espérant gagner le Super Bowl. »

Selon Forbes, la franchise est estimée à 2.3 milliards de dollars. Stephen Curry, malgré son énorme salaire dans les futures années (200 millions sur cinq ans) ne peut pas prétendre à racheter sa franchise de cœur tout seul, il sera donc un actionnaire minoritaire et participera à un groupe d’investisseurs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés