Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett pas très chaud pour voir son maillot retiré aux Wolves

Cette saison, deux légendes des années 2000 vont voir leur(s) maillot(s) monter au plafond : Paul Pierce côté Boston, et Kobe Bryant chez les Lakers. Une autre légende pourrait avoir droit au même honneur, et il s’agit de Kevin Garnett. Sauf que l’intéressé ne semble pas pressé de voir son maillot accroché au Target Center.

« Pour notre part, nous avons proposé plusieurs fois à Kevin de le faire » révèle Glen Taylor, le propriétaire des Wolves sur l’antenne de 1500ESPN. « Mais je pense qu’il faut attendre qu’il soit à l’aise avec ça. Pour une quelconque raison, il est un peu silencieux sur le sujet, mais je suis certain que ça arrivera. »

Kevin Garnett boude-t-il ?

Comme Kevin Garnett n’est pas réceptif, le patron de la franchise a choisi de laisser la balle dans son camp : « Nous ne le forçons pas mais on a fait en sorte de lui dire que la porte était ouverte. »

Rappelons que les relations entre Kevin Garnett et Glen Taylor sont plus que tendues depuis un an, et que c’est sans doute pour cette raison que l’ancien intérieur des Celtics ne répond pas pour l’instant à cette requête.

« Dire que j’étais déçu est même un euphémisme » avait-il déclaré en avril à propos de son « divorce » avec les Wolves. « C’était une énorme désillusion et j’ai vu qui était le vrai Glen Taylor. Ça m’a montré ce qu’il voulait vraiment. Quand ce gars-là a obtenu l’équipe, elle valait 90 millions de dollars. Quand je l’ai quittée, elle valait autour des 400 millions de dollars. Tout ça n’a pas été pris en compte. Il faut croire que j’avais fait mon temps, et que maintenant, c’était une nouvelle ère. Si ça marche comme ça, je me barre. Je prends mon ballon et je vais jouer ailleurs. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés