NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA84
CHI62
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82SAC1.92Pariez
  • CLE1.49ORL2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

À peine arrivé dans l’Utah, Thabo Sefolosha a sauvé une personne de la noyade

C’est ce que l’on appelle une arrivée mouvementée. Signé cet été par le Jazz, Thabo Sefolosha ne s’attendait sans doute pas à devenir un héros le temps d’une sortie en rafting. Pour s’acclimater à leur nouvel environnement, le joueur suisse et sa famille ont en effet effectué une balade en kayak le mois dernier, durant laquelle il a sauvé de la noyade une femme en danger après que son embarcation se soit retournée.

L’histoire a été révélée par Kyle Goon, du Salt Lake Tribune. Interpellé par un fan sur Twitter, le journaliste a demandé au nouvel ailier de Utah de raconter cette anecdote à la sortie de l’entraînement de vendredi.

« Qui vous a parle de cette femme ? Cela sort de nulle part ! » a-t-il réagi alors que l’histoire n’avait pas été rendue publique. En balade sur la Provo River, le joueur formé à Chalon-sur-Saône a aidé une femme, Lori Clark, qui était sur le point de se noyer. Emportée par le courant et blessée à force de heurter les rochers, elle a été recueillie par Sefolosha sur son bateau.

« Il ne s’est pas rendu compte que j’étais vraiment dans une situation très difficile », a expliqué la chanceuse. « Il m’a vraiment sauvé la vie ce jour-là. » Après avoir ramené la jeune femme sur la terre ferme, le Suisse lui a donné son numéro pour s’assurer de son état les jours suivants. Lui a préféré minimiser son geste. « Je n’ai sauvé personne. »

Modeste jusqu’au bout, il n’a même pas expliqué sur le coup être joueur NBA.

« Quand je lui ai demandé où il travaillait, il m’a dit qu’il bossait pour le Jazz, pas qu’il y jouait. Je m’en suis juste rendu compte parce que ses pieds étaient immenses. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *