NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48DEN2.85Pariez
  • MIA2.35BOS1.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Wolves veut garder Andrew Wiggins

Depuis la demande de transfert de Kyrie Irving, le nom d’Andrew Wiggins revient souvent dans les rumeurs d’échanges. Uncle Drew aimerait rejoindre les Wolves, qui eux-même seraient intéressés et chercheraient un moyen de faire venir le meneur des Cavs.

« Wiggo » jouissant d’une belle cote, l’éventualité d’un départ est somme toute assez logique. Sauf que Minnesota souhaite le prolonger, faisant de ce dossier une des ses priorités estivales. Et visiblement, le facteur Kyrie ne change rien à l’équation : Wiggins a de nouveau évoqué cette fameuse prolongation, expliquant qu’il ne valait ni plus ni moins que les 150 millions de dollars qui lui sont promis, et aujourd’hui c’est le propriétaire lui-même qui assure que rien n’a changé dans son esprit.

« Premièrement, je pense qu’il aime Minneapolis, nous l’aimons, et il peut décrocher avec moi le plus gros contrat. Plus qu’avec n’importe qui d’autre » rappelle Glen Taylor pour le Star Tribune. « Je ne crois pas qu’on aura de souci à lui offrir le maximum dans tous les cas. »

Une manière de faire taire les rumeurs et de réitérer sa confiance envers son ailier titulaire.

« Actuellement, on discute avec son agent pour le prolonger de cinq ans encore, on peut le faire » affirme-t-il. « Pour ce qui est de Karl-Anthony Towns, on doit attendre l’année prochaine. Wiggins, on veut le signer sur le long terme , on veut le garder, et on négocie avec son agent. On ne fait que commencer et on a le temps. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés