Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS120
CLE95
OKC117
DAL95
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.52IND2.49Pariez
  • BOS1.09CLE5.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Milwaukee cherche toujours preneur pour Greg Monroe ou John Henson

Auteur d’une intersaison discrète en dehors de la prolongation de Tony Snell, les Bucks ne cachent pas leur désir pour certains changements. Voilà des mois que la franchise du Wisconsin cherche à transférer Greg Monroe, lequel a activé son option pour une dernière année à 17.9 millions de dollars.

D’après le journaliste proche des Bucks, Gery Woelfel, Milwaukee continue d’explorer le marché pour son pivot.

Il n’est pas le seul à être sur la sellette puisque les dirigeants cherchent aussi preneur pour John Henson. De moins en moins utilisé par Jason Kidd au fil de la saison, le pivot défensif ne serait lui-même pas contre du mouvement, selon ESPN. À la différence de Greg Monroe, son contrat n’est pas expirant puisqu’il lui reste 32 millions de dollars sur 3 ans. Cependant, son salaire est dégressif jusqu’en 2020 et cela pourrait constituer un facteur attractif pour certaines franchises.

Il semble évidemment improbable que Milwaukee parvienne à se libérer des deux joueurs dans l’immédiat et cela affaiblirait sans aucun doute la profondeur de l’effectif à l’intérieur. En revanche, un transfert pour au moins l’un d’entre eux représenterait une bonne opération, ne serait-ce que financière car si l’effectif reste en l’état d’ici à la fin de la saison, la franchise devra s’acquitter d’un chèque d’environ 3 millions de dollars dans le cadre de la luxury tax.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *