Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Selon Isaiah Thomas, « l’affaire » Jae Crowder/Gordon Hayward appartient au passé

C’était en janvier dernier. Alors que le Jazz était de passage sur le parquet des Celtics, les fans locaux avaient acclamé le meilleur joueur adverse, Gordon Hayward. Un bon moyen de « draguer » l’ailier, free agent quelques mois plus tard. Un procédé pas au goût de Jae Crowder qui l’avait fait savoir sur Twitter et dans la presse, évoquant un « manque de respect ».

Sept mois plus tard, le vœu des fans a été exaucé puisque Gordon Hayward est désormais en vert. Et qu’il devient par conséquent coéquipier de Jae Crowder. Quid de cette petite bisbille alors ? Pour Isaiah Thomas, elle appartient au passé car tous ont désormais un objectif supérieur en commun.

« On essaie de gagner le titre alors on met tout ça de côté », assure le meneur. « On va résoudre cette histoire le plus tôt possible et essayer de jouer le titre. Toutes ces choses vont finir par être oubliées maintenant qu’ils sont coéquipiers. »

À moins justement que Jae Crowder ne soit justement impliqué dans un sign-and-trade pour faire venir Gordon Hayward ou échangé pour récupérer un intérieur. Dans ce cas-là, la question ne se poserait même plus.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés