Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Boston : Jae Crowder, Avery Bradley ou Marcus Smart sur le départ

En l’état, les Celtics peuvent parfaitement signer Gordon Hayward pour 128 millions de dollars sur quatre ans. Ils ont l’enveloppe nécessaire mais l’idéal serait de ne pas se mettre dans le rouge, soit en coupant des joueurs, soit en les transférant. Surtout, il y a trop de joueurs dans l’effectif, et il est indispensable de se séparer de certains.

Première solution : monter un sign-and-trade avec le Jazz. C’est ce que viennent de faire les Clippers pour récupérer Danilo Gallinari, et c’est ce que pourrait consentir à accepter Gordon Hayward comme « cadeau d’adieu » au Jazz, pour reprendre l’expression de ESPN. C’est Jae Crowder qui serait inclus dans cet échange, et il pourrait donc être le nouvel ailier titulaire de Utah. Il faudra aussi garder un oeil sur Kelly Olynyk. Les dirigeants d’Utah l’apprécient beaucoup, et on ne serait pas surpris que Boston le prolonge, pour ensuite l’échanger au Jazz. Un double sign-and-trade.

Si le départ de Jae Crowder ne suffit pas, ou si le sign-and-trade n’est pas conclu, ESPN rapporte que Marcus Smart et Avery Bradley pourraient faire leurs valises. Danny Ainge a passé la journée de mercredi à essayer de monter des échanges, et une demi-dizaine de franchises est intéressée par l’un des deux joueurs. Il faut dire qu’ils sont très bon marché.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés