NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS101
MIA111
OKC45
NOR27
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.74CLE2.02Pariez
  • PHI1.5NEW2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony aurait pensé aux Wizards et aux Sixers…

La situation semble chaque jour un peu plus ubuesque chez les Knicks. Phil Jackson réclame depuis des semaines le départ de Carmelo Anthony. Mais la fameuse clause anti-transfert du joueur met la balle dans le camp de l’ailier. Et mauvaise nouvelle pour le « Zen Master » : selon le New York Daily News, Melo n’aurait plus aucune intention de partir !

Cette décision serait d’abord liée à sa situation personnelle. Il est depuis quelques mois séparé de sa femme La La, et Melo serait désormais opposé à l’idée de s’éloigner de New York et surtout de son unique fils, Kiyan. Tant et si bien que Carmelo Anthony aurait un temps imaginé couper la poire en deux : quitter les Knicks et rester à proximité de New York. Il aurait ainsi pensé à deux franchises voisines, les Wizards et les Sixers !

Mais sa priorité serait malgré tout de rester dans une franchise… dont le grand patron ne veut plus de lui. On rappelle qu’il y a quelques jours, Phil Jackson, même s’il prétendait avoir « de l’estime pour lui », pensait que c’était « peut-être le moment pour lui de trouver une opportunité ailleurs ».

Carmelo Anthony a encore deux années de contrat avec les Knicks à hauteur de 54 millions de dollars. Il bénéficie d’une « player option » sur la seconde année.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *