Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade : « Je ne cours pas après une bague de champion »

Si le retour de Rajon Rondo à Chicago demeure le choix des dirigeants des Bulls, celui de Dwyane Wade dépend du joueur puisqu’il possède une « player option » pour sa seconde année de contrat.

En clair, l’arrière peut continuer à Chicago pour 23.8 millions de dollars ou s’asseoir sur cet argent et tester le marché dès cet été. Maintenant que sa saison est terminée, il peut commencer à y réfléchir, mais pas trop vite…

« C’est encore loin. J’ai le temps », a rapidement évacué « Flash » pour The Vertical. »

Pour se décider, il a prévu un petit tête-à-tête avec Jimmy Butler dans les prochaines semaines ainsi qu’un autre avec les dirigeants afin d’évoquer la future direction de la franchise.

Visiblement, le triple champion a l’embarras du choix pour orienter sa fin de carrière, comme il l’a expliqué à The Athletic.

« J’ai ce luxe car je ne cours pas après une bague de champion. Je peux le faire, comme je peux également faire partie d’un projet où je transmets mon savoir. »

Loin d’être indigne, sa saison a été plutôt intéressante (18.3 points, 4.5 rebonds et 3.8 passes) malgré les blessures et il assure qu’il ne regrette pas d’avoir signé dans sa ville natale, où il rêvait d’évoluer. Sur le plan collectif, ce fut tout de même compliqué et l’équipe a retrouvé des couleurs en fin de saison lorsqu’il était sur la touche.

À 35 ans, rêve-t-il d’un environnement plus calme, même s’il a chanté les louanges de Jimmy Butler toute la saison ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés