Présaison
NBA
Présaison
NBA
PHI
WAS1:00
BRO
TOR1:30
MIA
HOU2:00
NYK
NOR2:00
SAS
MEM2:30
GSW
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jimmy Butler espère que Rajon Rondo va rester à Chicago

Cela restera le véritable tournant de la série entre les Celtics et les Bulls et un énorme « Et si ? ». Et si Rajon Rondo ne s’était pas blessé au pouce après le Game 2 ? La question mérite d’être posée puisque le meneur des Bulls était essentiel dans les deux premiers matches remportés à Boston avec 11.5 points, 10 passes, 8.5 rebonds et 3.5 interceptions de moyenne. Ensuite, sans lui, Chicago a coulé et perdu les quatre matches suivants.

Ainsi, Jimmy Butler espère revoir l’ancien champion NBA revenir sous les couleurs des Bulls et cela dépend des dirigeants de Chicago, Rajon Rondo possédant en effet une « team option » dans son contrat.

« Il a été énorme pour nous cette saison », explique l’ailier à ESPN. « Pour modeler les jeunes joueurs, parler pendant les séances vidéos. Evidemment, il a impliqué tout le monde et j’adore jouer avec lui. Je ne sais pas de quoi sera fait le futur, j’attends donc. »

La saison de Rajon Rondo ne fut pas parfaite, loin de là, mais pour arracher les playoffs, il a su élever son niveau de jeu avec 12 points, 8 passes, 6.2 rebonds de moyenne en 30 minutes dans les 13 dernières rencontres de saison régulière.

Résultat : 8 victoires pour 5 défaites.

« On a été bon avec Rajon en fin de saison », souligne Fred Hoiberg. « Malgré les hauts et les bas, il a continué de se battre et de donner le meilleur de lui-même. J’aime Rondo et j’aime le coacher. On a joué un superbe basket, un style fun à regarder. Et Rondo a sa responsabilité. »

Seulement, les Bulls ont été inconstants durant toute la saison régulière, et l’association Rajon Rondo – Dwyane Wade – Jimmy Butler a produit plus d’étincelles dans les coulisses que sur le terrain. Ce trio ne fonctionne pas bien et si Rajon Rondo reste, et que Jimmy Butler n’est pas transféré, c’est peut-être Dwyane Wade qui partira…

D’ailleurs, « Flash » ne donnait aucune indication sur son futur choix.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés