NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK99
DEN113
BRO42
CHI43
MIL34
MIA23
DAL2
MEM10
GSW9
SAS8
POR
BOS4:00
SAC
LAC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.96MEM1.8Pariez
  • GOL1.2SAN4.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall : « On n’a pas perdu ce match, les arbitres nous ont fait perdre »

La nuit dernière à Utah, les problèmes de John Wall avec les officiels ont commencé quand le meneur de jeu a donné un coup dans le bas ventre de Rudy Gobert : faute flagrante. Ils se sont poursuivis quand les trois arbitres ont manqué une faute évidente de Gordon Hayward sur son bras, alors que le Wizard partait au cercle à un moment crucial du match. De quoi laisser transparaitre de la frustration en conférence de presse.

« Je n’ai pas dit grand chose à propos des arbitres ces derniers temps car je sais dans quelle situation j’ai pu être, mais la manière dont ils ont sifflé ce soir n’a pas de sens » lance-t-il, cité par le Boston Herald. « 31 lancers tentés contre 16. On est une équipe agressive qui attaque le cercle. Ça n’a pas de sens. J’ai dû me faire bander le bras parce que je saignais, et l’arbitre me dit qu’il n’y a pas faute. C’est n’importe quoi. »

Avec seulement 16 points et un terrible 6/22 aux tirs, le meneur All-Star a complètement déjoué à Salt Lake City. Globalement, c’est la défense du Jazz, Rudy Gobert en tête, qui a fait la différence. Et quand les visiteurs ont eu l’occasion de revenir à trente secondes du terme et quatre points de retard, Bradley Beal a marché sur la ligne et de fait rendu la balle à Utah. Une action revue pour le coup, mais anecdotique selon le grand déçu du jour, qui n’y va pas par quatre chemins.

« On n’a pas perdu ce match. Les arbitres nous ont fait perdre ce match » annonce-t-il. « On s’est battu à fond pour se donner une chance. Mais ce n’est pas possible d’avoir 31 lancers à 16 vu la façon dont on a attaqué le cercle. C’est ce que je ressens. »

L’amende ne devrait pas tarder.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires