Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Giannis Antetokounmpo fête son anniversaire avec un triple double

24 March 2014: Milwaukee Bucks guard Giannis Antetokounmpo (34) dribbles during the Los Angeles Clippers 106-98 victory over the Milwaukee Bucks at the Staples Center, Los Angeles, California, USA.Avec un 4/11 au shoot et seulement 15 points contre les Blazers, Giannis Antetokounmpo n’a pas réalisé sa meilleure performance de la saison d’un point de vue scoring, mais il a comblé ce manque par une activité remarquable : 12 rebonds, 11 passes, 4 contres et 2 interceptions.

« Je devais trouver une façon différente d’aider mes coéquipiers, en allant au rebond et en défendant », explique-t-il au JS Online. « J’ai essayé d’être là dans les rotations, de ne pas me concentrer sur le scoring car certains nuits, cela ne tombe pas dedans. »

Kareem Abdul-Jabbar dans le viseur

L’analyse est partagée par son coach, qui observe une progression mentale de la part de son jeune bijou.

« Ce n’était peut-être par son match le plus fluide », constate Jason Kidd à ESPN. « Il a noirci la feuille de statistiques. C’est un gagnant, il a aidé son équipe à gagner. C’est un signe de maturité pour un gamin de 22 ans, il grandit devant nous. »

L’ailier compile donc son second triple-double de la saison, mais surtout son 7e en carrière, ce qui le rapproche des 8 de Kareem Abdul-Jabbar, leader au triple double dans l’histoire des Bucks. À 22 ans et 1 jour, seulement…

S’il continue ainsi, le « Greek Freak » pourrait donc égaler puis dépasser le légendaire pivot des Bucks et des Lakers avant même ses 23 ans !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *