News

Opéré dans la semaine, Ben Simmons pourrait être absent 3 mois

ben-simmonsMême si Bryan Colangelo expliquait à la presse que les Sixers consultaient encore des médecins pour déterminer le meilleur traitement pour Ben Simmons après sa fracture du cinquième métatarsien, ESPN affirme que le 1er choix de la dernière Draft va être opéré dans la semaine… et qu’il devrait manquer environ trois mois de compétition.

Comme d’habitude à Philadelphie, on ne prendra de toute façon aucun risque avec les blessures et le GM a confirmé que l’équipe ne précipiterait « en aucune façon » le retour de son ailier fort australien.

« Je me sens vraiment mal pour Ben, que sa carrière démarre ainsi », explique-t-il. « Mais c’est une blessure dont il devrait revenir pour avoir une longue et brillante carrière ».

Du côté de la franchise, les circonstances de la blessure rendent également optimistes puisqu’il s’agit simplement d’un choc. Ben Simmons s’est en effet cassé le pied en retombant sur celui de Shawn Long à l’entraînement. Le club balaye également le lien entre la prise de poids et la fracture, le rookie ayant visiblement largement survendu sa croissance musculaire estivale. En Summer League, il ne pesait en effet que deux kilos de moins qu’actuellement…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *