News

Ty Lawson rejoint les Kings

Ty LawsonA la recherche d’un meneur pour épauler Darren Collison et remplacer Rajon Rondo, parti aux Bulls, les Kings ont opté pour Ty Lawson, l’ancien meneur des Nuggets.

Après un été 2015 passé en cure de désintoxication, Ty Lawson avait tenté de rebondir aux Rockets. Là-bas, la cohabitation avec James Harden n’avait pas fonctionné, et il avait finalement accepté un buy-out pour se retrouver free agent.

Les Pacers avaient sauté sur l’occasion pour en faire le back-up de George Hill. C’est là-bas que Ty Lawson avait retrouvé quelques couleurs, sans pour autant convaincre les dirigeants de le prolonger.

En contact avec les Pelicans, il a finalement choisi Sacramento où il arrive dans une formation aussi revancharde que lui. Selon The Vertical, Ty Lawson s’est engagé pour une saison, et il sera en concurrence avec Garrett Temple pour le poste de deuxième meneur.

INTERSAISON DES KINGS

Arrivées : Dave Joerger (coach), Skal Labissiere,Giorgios Papagiannis, Malachi Richardson, Anthony Tolliver (Pistons), Arron Afflalo (Knicks), Garrett Temple (Wizards), Matt Barnes (Grizzlies), Lamar Patterson (Hawks), Ty Lawson (Pacers)

Départs : Marco Belinelli (Hornets), Rajon Rondo (Bulls), Seth Curry et Quincy Acy (Mavs).

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *