Summer
league
Summer
league
MIA102
OKC73
HOU73
DET87
MEM108
DAL88
PHI95
POR97
SAC23
UTH9
LAL
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall espère être en tenue pour le premier match de la saison

John WallA l’instar de son coéquipier Bradley Beal, les soucis physiques plombent les saisons de John Wall. Le meneur des Wizards est un formidable joueur, mais qui ne peut rarement s’exprimer totalement, gêné par des pépins plus ou moins graves.

Après la saison dernière ratée, Wall est passé sur le billard pour ses deux genoux. L’opération du genou droit a été légère, celle du gauche en revanche, plus sérieuse et exige plusieurs mois de repos.

« Je prends chaque jour l’un après l’autre, et j’espère être prêt pour le début de saison », explique-t-il au Washington Post. « Beaucoup me demandent comment vont mes genoux et je le prends bien, c’est un nouveau challenge. »

Ce dimanche et pendant 4 jours, le meneur va retrouver quelques coéquipiers à Los Angeles pour un petit camp d’entraînement. Il sera limité physiquement, mais le simple fait de retrouver un terrain va lui faire du bien.

« Je ne suis pas pressé et je suis excité de revenir sur les terrains car rester assis pendant 6 heures pour faire des exercices ennuyeux, ce n’est pas marrant. »

Les Wizards entament la saison prochaine à Atlanta, le 27 octobre. Si Wall est en pleine possession de ses moyens et que Beal confirme les promesses de son été, alors Washington aura des chances de retrouver les playoffs.

« On fait face à beaucoup de blessures. C’est ce qui frappe le plus notre équipe. Les deux meilleurs joueurs ne peuvent pas avoir autant de pépins. Si on reste en bonne santé, si on donne le meilleur, alors on s’offre une meilleure chance de gagner des matches et de ne pas continuellement changer notre cinq de départ. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *