Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Continuez de le critiquer, Giannis Antetokounmpo aime ça !

Continuez de le critiquer, Giannis Antetokounmpo aime ça !Parmi les nombreux clichés NBA, celui du joueur qui lit toutes les critiques à son encontre est un des plus durables. Et il se vérifie souvent. 

Le dernier exemple en date est l’ailier hellène, Giannis Antetokounmpo, qui a confirmé que ses « haters » étaient ceux qui lui donnent la force de se dépasser. Et continuer à progresser, été après été, saison après saison.

« J’ai déjà dit par le passé que les commentaires négatifs sont ceux qui piquent le plus mon intérêt. » rappelle Giannis sur Eurohoops. « Je m’en souviens plus longtemps… et je les cherche en fait ! Quand je suis aux Etats-Unis, je n’ai pas trop le temps de lire les articles sur moi. Mais en Grèce, pendant l’été, je les lis. »

Giannis garde les commentaires négatifs dans son téléphone

Actuellement de retour dans son pays natal, le Greek Freak doit donc être en pleine lecture. Il doit décortiquer les messages et faire le tri dans la masse de commentaires. Un sacré boulot ! Mais une méthode bien à lui aussi…

« Quand je vois un commentaire positif, je l’apprécie et dans ma tête, je remercie celui qui l’a écrit. Les commentaires négatifs, je les mets de côté et je les mets souvent sur mon téléphone, comme ça je les ai toujours avec moi pour les lire quand je veux. Il y a des gens mal intentionnés partout, des gens qui jugent de manière injuste ou semblent méchants sans que cela semble vraiment mérité. Mais vous savez quoi ? Je remercie ces gens-là. Parce que ce qu’ils font, c’est qu’il me donne la moelle et la motivation supplémentaire pour m’améliorer chaque jour. C’est grâce à eux dans le fond que je trouve l’énergie nécessaire pour travailler encore plus. »

Passé de 13 points, 7 rebonds et 3 passes la saison passée à 17 points, 8 rebonds, 4 passes, Giannis Antetokounmpo s’approche lentement mais sûrement du plateau surélevé réservé aux All Stars. Encore un petit effort de ses haineux préférés, et il pourra faire partie de la prochaine grand-messe de mi-saison l’année prochaine…

https://www.youtube.com/watch?v=0Wtex-JHqpg

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *