Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.29DAL1.57Pariez
  • WAS1.48CLE2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le poème d’adieu de Kobe Bryant va devenir un court-métrage

NBA: JAN 15 Cavaliers at Lakers

Kobe Bryant et Sports Illustrated ont annoncé un partenariat afin de réaliser une vidéo basée sur le poème « Dear Basketball » qu’a rédigé l’ancien joueur des Lakers lorsqu’il a annoncé sa retraite. Ce court-métrage d’animation sera narré par le Black Mamba en personne et sera diffusé sur le site internet de Sports Illustrated cet automne. Plusieurs mini-films montrant les coulisses de la réalisation seront également proposés au public.

« Dear Basketball est le parfait hommage envers ce que j’ai aimé pendant si longtemps, » déclare Kobe Bryant. « Le fait de pouvoir collaborer avec Sports Illustrated sur un tel projet est une formidable opportunité pour inspirer les fans du monde entier. »

Kobe Bryant avait annoncé sa retraite en novembre dernier et a disputé son dernier match il y a moins d’un mois après 20 saisons, 18 participations au All-Star Game et 5 bagues de champion NBA.

Le poème « Dear Basketball » avait au départ été publié sur « The Players’ Tribune », qui participera également à ce projet.

« Nous sommes fiers de pouvoir travailler avec Kobe pour raconter son histoire et ses premiers pas de jeune retraité, » se réjouit le célèbre hebdomadaire sportif américain. « Nous sommes impatients pour les fans de Kobe et le monde du sport, des loisirs et de l’art, à l’idée de leur montrer ces productions. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés