Matchs
NBA
Matchs
NBA

Le MVP de la nuit : Dwyane Wade (28 points, 8 passes) met Charlotte à la torture

NBA: Playoffs-Charlotte Hornets at Miami HeatDwyane Wade est pour l’instant en démonstration face à Charlotte. Utilisant parfaitement les prises à deux des Hornets sur le pick-and-roll, le triple champion NBA gave Hassan Whiteside de ballons à l’intérieur et se régale aussi.

Cette nuit, il a encore mis ses défenseurs à la torture, alternant parfaitement entre attaque du cercle et distribution du jeu. Attaquant Jeremy Lin dès qu’il en a l’occasion, «Flash» a aussi fait très mal à ses autres opposants, montrant également à Courtney Lee qu’il ne fallait pas trop le défier. De quoi terminer avec 28 points (11/22 au tir) et 8 passes décisives.

https://www.youtube.com/watch?v=G1uHcvu2JDY

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Rédacteur de contenu Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *