Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.16DEN1.65Pariez
  • CHA1.63ATL2.19Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New Orleans : saison terminée pour Ryan Anderson, Jrue Holiday et Alonzo Gee !

NBA: DEC 07 Pelicans at Lakers

La valse des blessures continue pour les Pelicans : après Quincy Pondexter, Tyreke Evans, Bryce Dejean-Jones, Eric Gordon et plus récemment Anthony Davis, voilà que trois autres joueurs ne devraient pas rejouer de la saison. Si la franchise indique que Norris Cole devrait revenir sous peu, il n’en va malheureusement pas de même pour Ryan Anderson, Jrue Holiday et Alonzo Gee.

De son côté, Jrue Holiday est officiellement forfait pour le reste de la saison en raison d’une fracture du plancher orbital droit, la même blessure que Derrick Rose en début de saison. La blessure est survenue lors d’un choc contre le coude de Kristaps Porzingis lors de la dernière minute du match face aux Knicks.

Lourdement touché aussi, Alonzo Gee manquera également le reste de la saison, cette fois en raison d’une fracture du fémur droit. Le joueur s’est blessé lors du deuxième quart-temps de la même rencontre.

Par ailleurs, la franchise annonce que Ryan Anderson est victime d’une hernie et s’il doit encore obtenir un second avis médical, tout laisse à penser que l’ailier-fort ne reviendra pas sur les terrains. Free agent non protégé à l’issue de cette saison, il pourrait même avoir joué son dernier match sous les couleurs des Pelicans le 18 mars dernier face à Portland.

C’est la confirmation d’une saison cauchemar pour New Orleans, dont l’infirmerie n’a jamais cessé d’être remplie. Omer Asik et Alexis Ajinça ont par ailleurs eux-aussi manqué plusieurs rencontres.

Après cette tragique rencontre face aux Knicks, pourtant conclue par une victoire, Alvin Gentry avait trouvé la formule juste : « Nous avons besoin d’un médecin vaudou. »

À défaut de trouver un médecin vaudou, New Orleans jettera sans doute un oeil à ses préparateurs physiques et son staff médical l’été prochain…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés