Matchs
NBA
Matchs
NBA

Réseaux sociaux : la NBA atteint le milliard de vues sur Vine

La NBA est devenue lundi la première ligue du sport professionnel à dépasser le milliard de vues sur Vine. Leader également en nombre de followers avec 1.45 million d’abonnés à son compte, la ligue nord-américaine confirme ainsi son statut de numéro 1 sur les réseaux sociaux.

Dans le détail, c’est un shoot de LeBron James à l’entraînement qui est le plus populaire avec 22 millions de vues, tandis que All-Star Week-End avait cumulé 33 millions de vues, grâce notamment au concours de dunks.

https://vine.co/v/eWhhnDI21zZ

Pour fêter ce milliard de vues, la NBA a publié dans la nuit des actions de légende signées Michael Jordan, Larry Bird, le Shaq ou encore Karl Malone.

https://vine.co/v/im7rYXVW0rX

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Coordinateur éditorial du site Fabrice Auclert

Depuis 1994, Fabrice encadre la rédaction de Basket USA. Editeur, il co-dirige une agence de presse qui fournit du contenu pour la presse spécialisée (sciences, sport, politique, high-tech, automobile...).

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *