Matchs
hier
Matchs
hier
LAL117
DEN107
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.29BOS1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall critique les choix de son coach lors de la fin de match à Charlotte

NBA: JAN 27 Wizards at LakersEn tête de 7 points à l’entame du dernier quart-temps, les Wizards semblaient avoir le contrôle de la rencontre face à Charlotte. Mais après avoir sorti tout son cinq majeur, le coach Randy Wittman a vu ses hommes s’effondrer et encaisser un terrible 25-0, malgré le retour de ses hommes forts.

Pour John Wall, l’entraîneur a fait une erreur en le reposant en même temps que Bradley Beal.

« Je pense que je ne peux pas me reposer en même temps que Brad », assure-t-il ainsi au Washington Post. « C’est juste mon avis. Le coach a pris la décision qu’il pensait la meilleure pour nous. Je pense juste que l’un d’entre nous devait être sur le terrain dans cette situation car nous étions à l’extérieur et c’était le moment où il fallait hausser le niveau ».

D’après le meneur, cela a remis les Hornets dans le coup.

« J’ai le sentiment que l’un de nous deux devait être sur le terrain. Je ne sais pas, c’est juste mon avis mais nos remplaçants étaient figés. Je ne dis pas qu’ils nous ont fait perdre le match, on l’a perdu tous ensemble. On n’a pas mis de tirs. On a fait 1 sur 20, c’est ça ? On s’est figés. Il n’y avait personne pour pénétrer et créer ».

C’est en effet toute l’équipe qui a arrêté de jouer car lorsque John Wall et Bradley Beal sont revenus en jeu, les Wizards menaient toujours de cinq points (85-80). Néanmoins, pour John Wall, un membre du backcourt doit toujours rester sur le terrain en fin de partie pour que l’équipe ne perde jamais totalement son rythme.

Après Marcin Gortat, c’est le deuxième joueur de Washington à montrer publiquement son désaccord avec Randy Wittman depuis le début de la saison. Pas forcément un très bon signe.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés