Summer
league
Summer
league
DAL79
MIA92
NYK106
SAC105
UTH86
TOR76
CHA84
BOS89
ORL98
MEM104
OKC99
PHO100
ATL17
LAL21
CLE
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant déjà chaud bouillant

kevin durantHuit points en 65 secondes… Kevin Durant attendait ce moment-là depuis un bail ! Face à Utah, l’ailier star du Thunder a effectivement pris feu en dernier quart, comme il avait pris l’habitude de le faire il y a deux saisons, l’année de son titre de MVP. 

Auteur de 29 points en 29 minutes, avec un excellent 11/15 aux tirs dont 4/5 à trois points, KD a encore prouvé qu’il avait bossé d’arrache-pied tout l’été pour retrouver son niveau d’antan. Et pour le moment, le quadruple meilleur scoreur de la ligue semble paré puisqu’il tourne à 18 points à 59% aux tirs (35/59), plus 4 rebonds et 3 passes de moyenne.

Hier soir, il a littéralement calmé le public de Salt Lake City. À chaque incartade du Jazz, qui poussait pour revenir dans le match, Kevin Durant a douché les espoirs des fans.

« Il a eu un coup de chaud, » explique Westbrook dans l’Oklahoman. « Et c’est mon boulot de le trouver quand il est chaud. »

KD plus concentré que jamais

Sur un alley oop en ligne de fond, le duo étoilé d’OKC a même sanctionné la tendance du défenseur à monter trop haut sur son placement face à Durant. Une simple feinte de corps puis un départ en backdoor et voilà KD accroché au lustre ! De quoi dégoûter le Jazz…

« Pendant le match, j’ai remarqué certaines tendances [de la défense adverse], » poursuit Westbrook. « Je garde ça dans un coin de ma tête. Et ce genre d’action brise l’élan d’une équipe. Et le public aussi. »

Pour Kevin Durant, pas question de donner dans l’auto-satisfaction ! La saison n’est même pas encore commencée, il faut continuer à bosser et faire progresser le collectif de plus en plus impressionnant du Thunder.

« On a enchaîné plusieurs systèmes en isolation. On a bien fait circuler le ballon et on a trouvé des bons tirs, » conclut sobrement un KD imperturbable.

Pour sa neuvième campagne en NBA, Kevin Durant est plus concentré que jamais sur le titre ultime. La défaite en finale en 2012 et ses blessures à répétition de l’an passé, la superstar d’OKC veut les mettre définitivement derrière lui et prouver à tout le monde qu’il est de retour.

Quin Snyder n’en est pas revenu. Le reste de la NBA devrait bientôt être mis au parfum…

Les highlights de Kevin Durant face à Utah

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *