Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.81LA 2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Damien Inglis prêt à débuter sa vraie saison rookie

damien-inglis

Sélectionné avec le 31e choix de la Draft l’an dernier par les Bucks, Damien Inglis a passé l’intégralité de la saison à l’infirmerie en raison d’une fracture au pied droit. Aujourd’hui remis de ses blessures, le jeune Français va enfin démarrer sa carrière en NBA au sein d’un groupe jeune et très ambitieux.

« Mon pied va beaucoup mieux, » a déclaré Inglis lors du Media Day des Bucks. « Je vais pouvoir jouer en pré-saison et je suis prêt à attaquer la saison. J’ai fait un gros travail après la Summer League pour revenir en pleine forme pour le training camp. Je me sens très bien physiquement. »

Il ne sera pas facile pour Inglis de s’immiscer dans la rotation des Bucks, que ce soit au poste d’ailier ou d’ailier fort.

« Je me définis avant tout comme un joueur de basket, » ajoute-t-il. « Je veux avant tout rejouer. Je pense pouvoir apporter mon énergie à cette équipe. Après, on verra à quelle position le coach compte me faire jouer. »

Cet été, Damien Inglis a pris part à la Summer League mais à court de rythme, il n’avait tourné qu’à 3.8 points et 2.5 rebonds de moyenne en quatre matchs joués. L’essentiel était avant tout de remettre les pieds sur un terrain de basket après une si longue absence.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés