Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Under Armour, équipementier du Draft Combine

draft-combineUnder Armour continue de s’affirmer comme l’équipementier qui monte, face à la toute-puissance de Nike. La firme de Baltimore va ainsi devenir l’équipementier officiel de la Draft Combine à partir de 2018, marquant une « expansion significative du partenariat entre la ligue et la marque ».

« C’est un formidable accord pour Under Armour et nous sommes très heureux à l’idée de poursuivre l’expansion de notre marque dans le domaine du basket, » a déclaré le vice-président d’Under Armour en charge du marketing, Adam Peake, à USA Today.

Under Armour pourra développer une ligne de vêtements pour les fans et participera aux programmes de développement du basket sponsorisés par la NBA pour les jeunes de 6 à 14 ans, via des ateliers et des tournois. Mais la clé reste la Draft Combine qui accueille chaque année une soixantaine de candidats à la Draft et les futurs stars de demain.

« La Draft Combine est l’entretien d’embauche le plus important de toute leur vie, » ajoute Adam Peake. « Si nous pouvons aider les joueurs en leur donnant les meilleurs équipements possibles et leur permettre de se démarquer… Voila notre mission. »

Depuis son arrivée dans le monde du basket, Under Armour ne cesse de gravir les échelons. Le partenariat signé avec Stephen Curry, le MVP et champion 2015 avec Golden State, a propulsé la marque dans une nouvelle dimension.

Et même si la Draft Combine n’est pas un évènement très médiatisé, il reste l’une des rares niches accessibles pour les autres marques alors que Nike s’apprête à dominer le marché grâce à son nouveau contrat avec la ligue, qui en fera l’équipementier officiel de la NBA à partir de 2017.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés