News

Brandon Bass aux Lakers !

NBA: MAY 21 Eastern Conference Semifinals - Sixers at Celtics - Game 5Alors que le début d’intersaison des Lakers laissait clairement à désirer, la franchise angeleno se refait progressivement une petite santé après l’arrivée de Lou Williams, celle attendue de Roy Hibbert et désormais, le renfort de Brandon Bass en provenance des Celtics. 

Pour les Lakers, c’est une excellente nouvelle tant l’apport de l’ailier-fort est précieux, que ce soit offensivement ou défensivement. À 30 ans, l’intérieur est encore vert et son expérience fera beaucoup de bien aux Lakers, d’autant qu’il pourra sans aucun doute aider à Julius Randle à se développer.

Les détails du contrat n’ont pas encore été révélés mais en l’état, soit Los Angeles a réussi à convaincre le joueur de signer pour la room exception de 2.8 millions de dollars, ce qui constituerait un petit miracle compte tenu de l’envolée des salaires, soit la franchise prévoit d’engager d’autres manoeuvres, notamment en se débarrassant de Nick Young et/ou Ryan Kelly, comme le suggère ESPN.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *