Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET50
NOR56
TOR
MIL0:00
SAS
UTH1:00
NYK
CHA1:30
News

Brook Lopez et Thaddeus Young vont prolonger aux Nets

brook-1C’était la grande priorité de l’intersaison de Brooklyn : prolonger Brook Lopez et Thaddeus Young et selon ESPN, la mission serait presque accomplie.

60 millions sur 3 ans pour Lopez, 50 millions sur 4 ans pour Young

Malgré des blessures à répétition, Brook Lopez s’est montré sous un nouveau jour en cette fin de saison, compilant 19.7 points à 52.5%, 9.2 rebonds et 1.8 contre après le All-Star Game. Malgré une dernière annuité de contrat à 16.7 millions de dollars pour la saison prochaine, le frère de Robin a pris le risque de tester le marché pour un contrat de plus longue durée et il en est récompensé avec un nouveau contrat de 60 millions de dollars sur 3 ans…

Quant à Thaddeus Young, arrivé de Minnesota en cours de saison, il s’est lui aussi montré efficace avec 13.8 points à 49.5%, 5.9 rebonds et 1.4 interception en 30 minutes de jeu et 28 matches sous l’uniforme des Nets. Comme Brook Lopez, il a fait le choix d’exercer sa clause de sortie en quête d’une prolongation plus conséquente. Il bénéficie également d’une augmentation substantielle avec un contrat de 50 millions de dollars sur 4 ans.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *