NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN31
PHO36
MIL
IND2:30
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.79IND1.89Pariez
  • LA 1.79DAL1.88Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sergio Llull : « La NBA m’intéresse »

llull1

A hauteur de 24 millions de dollars, Sergio Llull pourrait enfin se décider à franchir l’Atlantique et aller tenter sa chance en NBA, et aux Rockets plus précisément. Il faut dire que le meneur du Real ne peut pas partir sur une meilleure note, ayant réalisé une véritable razzia sur le Vieux Continent cette saison, avec un triplé historique: Euroligue – Coupe du Roi – Championnat… et même le titre de MVP des finales !

« La NBA m’intéresse comme toujours, mais je veux d’abord profiter du présent, et ne pas encore penser à l’avenir. Il faut également que je prenne le temps de me reposer parce que la saison a été très longue, » a déclaré Llull dans Marca. « Je veux profiter de cette saison quasi-parfaite pour nous avec l’Euroligue et la Liga. C’est une récompense pour le travail qui a été accompli cette année mais aussi les années précédentes. Nous sommes très fiers de ce que nous avons fait. »

Auteur d’un match 2 phénoménal avec un 5/5 à trois points dès le premier quart, Llull a été au four et au moulin avec 14 points, 2 rebonds et 3 passes de moyenne sur ces finales expéditives (3-0) face au Barça. La domination madrilène a été impressionnante sur ces playoffs avec seulement une défaite concédée (contre Valence) sur neuf matchs.

Une saison bénie des dieux !

En attendant de savoir s’il participera bien au prochain EuroBasket en septembre prochain, et avant de décoller éventuellement vers Houston et ses fusées, Llull compte bien prendre un peu de bon temps après cette saison magistrale de bout en bout. Mais le garçon issu des Baléares est un rat de gymnase. C’est plus fort que lui !

« Je vais continuer à travailler, je l’ai toujours fait et je veux continuer à bosser dur pour m’améliorer en tant que joueur. Si mes parents m’ont enseigné quelque chose, c’est bien d’être humble et de travailler. Je me considère comme un privilégié Physiquement, je pourrais mettre en place une bonne saison grâce aux kinés et des entraîneurs, ils nous ont envoyé un avion à la fin de cette saison. »

Cette saison est effectivement un éternel recommencement pour ce bon Sergio…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *