NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Ante Tomic fait-il une croix sur la NBA ?

Préparation Coupe du Monde 2014 Grèce-CroatieAlors que plusieurs rumeurs annonçaient sa possible arrivée à Utah (44e choix de la Draft 2008), Ante Tomic est en passe de rempiler à Barcelone pour trois nouvelles saisons, selon Mundo Deportivo.

« À mon âge, c’est maintenant ou jamais, » déclarait-il pourtant il y a encore quelques semaines.

Agé de 28 ans, Ante Tomic touchera entre 2.7 et 3.3 millions de dollars par an en Espagne, le plus gros contrat de Barcelone et un salaire supérieur à celui auquel il aurait pu prétendre au Jazz. Cette saison, il compilait 11.5 points et 7.1 rebonds de moyenne en Euroleague.

Tibor Pleiss dans le viseur du Jazz ?

En fait, le pivot de Barcelone était très proche d’un accord avec Utah. Il aurait même changé d’agent pour finaliser les négociations mais après réflexion, Ante Tomic est revenu sur sa décision afin de rester en Catalogne. Son nouveau contrat disposera certes d’une clause de départ pour les États-Unis mais son coût pourrait être prohibitif.

Si le Croate renonce à la NBA, le Jazz pourrait en revanche engager son coéquipier Tibor Pleiss. La franchise de Salt Lake City a en effet reçu les droits sur le pivot allemand dans le cadre du transfert d’Enes Kanter.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires