Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Miami Heat : Goran Dragic veut une union sur le long terme

Arrivé à Miami après le All-Star Break, Goran Dragic va tester le marché mais Pat Riley désire ardemment le prolonger. Selon le meneur slovène, plusieurs paramètres vont compter au moment de se décider et il ne cache pas qu’une cinquième année de contrat serait la bienvenue.

« C’est très important car chaque joueur veut signer le plus longtemps possible. Évidemment, mon but est de rester à l’endroit où je vais signer » a t-il déclaré au Sun Sentinel.

Par ailleurs, il explique que la proposition contractuelle ne sera pas forcément l’élement principal de sa décision. Après un début de saison frustrant à Phoenix, l’international veut s’épanouir dans un système à même de le servir.

« Nous allons examiner chaque option mais je pense que le plus important sera ce qui m’entoure, avec quel style de jeu nous allons jouer car je veux être heureux, heureux de jouer un style de basket que je veux jouer et je pense que c’est ce qu’il y a de plus important. Davantage que l’argent. » a t-il confié.

Avec Dwyane Wade également libre de faire jouer sa clause de sortie, Pat Riley a donc du pain sur la planche car son meneur n’est pas certain de rester. Et s’il part du Heat, ce sera sans contrepartie.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés