Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas : Devin Harris aggrave sa blessure au pied

Il y a deux ans, Devin Harris avait eu la fâcheuse surprise de voir sa signature de contrat annulée par les Mavericks en raison d’une luxation d’un orteil. De nouveau touché à ce pied lors de la rencontre face à Utah, lundi, le meneur texan avait manqué le dernier match de la saison régulière. Malheureusement pour lui, sa vieille blessure continue de le tracasser puisque hier, contre Houston, il n’a pas pu revenir en seconde mi-temps.

« La blessure au gros orteil s’est aggravée mais cela cause aussi des problèmes au second orteil, désormais. La manière dont je bande le gros met l’autre dans une position risquée. Nous devons continuer de le soigner et j’espère que ça va s’arranger. Pour le moment, on tâtonne pour trouver différents moyens, » a t-il confié à Dallas News.

Selon ses dires, la situation est telle qu’une fracture de fatigue n’était pas loin de se produire. Pour les Mavericks, c’est une nouvelle bien déplaisante, d’autant que Chandler Parsons ne peut lui non plus évoluer à son meilleur niveau.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *