Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hawks recrutent une « responsable de l’intégration et de la diversité »

hawks

Alors qu’on ne sait toujours pas ce qu’il va advenir de Danny Ferry, le GM des Hawks, qui n’est pas revenu au travail depuis sa sortie controversée sur Luol Deng, la franchise d’Atlanta a décidé de faire un pas en avant en recrutant une « responsable de l’intégration et de la diversité »

En ces temps particulièrement compliqués, avec les affaires Eric Garner et Ferguson qui résonnent encore sur les réseaux d’information, les Hawks essaient quant à eux de restaurer un climat de sérénité autour de leur équipe. En embauchant Nzinga Shaw, la franchise d’Atlanta se paye une spécialiste du sujet car cette dernière travaillait auparavant au sein des Yankees puis dans les bureaux de la NFL.

« Mon plus grand défi sera de convaincre les gens de l’importance de mon rôle dans cette franchise. Ce n’est pas une pirouette de la part du département des relations publiques ! » se défend-elle dans le Atlanta Journal-Constitution. « Ce qui est arrivé par le passé est malheureux et on met désormais tout en place pour reconstruire une synergie positive dans la communauté locale de sorte que l’on soit à nouveau une des équipes de NBA les plus respectées et les plus tolérantes. C’est ce que je vais m’atteler à faire. »

On lui souhaite bon courage dans ce climat actuel assez agité de l’autre côté de l’Atlantique…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atlanta Hawks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés