Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 2.21GOL1.65Pariez
  • IND2.27MIL1.61Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant : « J’ai joué comme une merde ! »

NBA: FEB 07 Lakers at Celtics

« J’ai joué comme une merde, et vous pouvez l’imprimer ! » ajoute le Mamba. « Avec les médias internet, vous pouvez vous le permettre. »

Auteur de 6 points à 3/13 aux tirs, plus 5 passes décisives, 4 interceptions et 4 balles perdues dans la défaite face aux Warriors, Kobe Bryant n’était pas tout à fait jouasse au moment de répondre aux journalistes. Bien conscient que la saison de ses Lakers ne prend pas la bonne direction, Bryant fait écho au discours de son coach en répétant qu’il faut davantage attaquer le cercle.

« Nous ne sommes pas une équipe particulièrement composée pour être forte à trois points. Notre fonds de jeu doit être l’attaque du panier, le jeu au poste bas ou en périphérie. »

« Face à Curry, la prochaine fois, c’est moi qui gagnerai »

Interrogé ensuite sur le fameux shoot à trois points qu’il a pris sur la calebasse face à Stephen Curry, Bryant a pu exposer à nouveau sa philosophie du basket. Sans compétition, il n’y a rien !

« On est là pour ça, pour se pousser, pour se défier. Je ne vais certainement pas le laisser courir et prendre ses shoots comme il veut. Je vais toujours défendre fort et je m’attends à ce qu’il fasse de même contre moi. C’est ça la compétition ! Il a réussi un tir phénoménal parce que c’est un shooteur phénoménal. Tout ce que je pouvais faire, c’était lui taper les fesses et le féliciter. Cette fois, c’est lui qui a gagné mais la prochaine, ce sera moi. Même à mon âge, c’est ce qui me motive le plus, c’est cette compétition. »

Vidéo en cours de chargement...



Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires