Pariez en ligne avec Unibet
  • SAN1.83MIA1.9Pariez
  • DEN1.75IND1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

J.R. Smith : « Me comparer à Dennis Rodman est un honneur »

NBA: JAN 24 Knicks at CelticsEntraîneur le plus titré de l’histoire, Phil Jackson n’a pas seulement coaché quelques uns des meilleurs joueurs de tous les temps, puisqu’il a eu aussi à gérer des joueurs aux personnalités hors du commun comme Dennis Rodman et Metta World Peace.

Désormais président des Knicks, il va s’attaquer à J.R Smith qu’il qualifie de « personne excentrique, un peu comme Rodman ».

Comment le joueur a réagi à cette comparaison avec l’un des plus grands personnages de l’histoire de la NBA ?

« Rodman a 3 ou 4 bagues ? », demande-t-il au NY Post. « Je ne suis pas vexé car c’est un honneur. C’est un Hall of Famer et être cité dans la même phrase que lui, c’est unique. C’est un gars qui se donnait à fond, et qui essayait tout le temps de faire son boulot le mieux possible. »

Smith va devoir réviser ses fiches d’histoire puisque le double meilleur défenseur de la ligue (1990 et 1991) a été cinq fois champion NBA. Deux fois d’affilée avec les Pistons en 1989 et 1990, puis trois fois de suite avec les Bulls entre 1996 et 1998. Par ailleurs, Jackson ne parlait pas de ses qualités de basketteur mais bien de sa personnalité…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés