Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.46NEW2.72Pariez
  • LOS1.93MIN1.88Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Affaire Ray Rice : les Pacers en colère contre Paul George

Au repos forcé à cause de sa terrible fracture tibia-péroné, Paul George refait parler de lui aujourd’hui et malheureusement, ce n’est pas pour de bonnes raisons… L’ailier des Pacers a effet commenté l’affaire « Ray Rice », cette star de la NFL, suspendu jusqu’à nouvel ordre pour avoir mis K.O. son épouse dans un ascenseur.

George a ainsi posté une série de tweets douteux, apportant d’abord son soutien à Rice qu’on « devrait laisser jouer » puis en suggérant qu’il n’y avait pas de mal à frapper un femme qui vous avait frappé en premier. Devant le flot de critiques de ses followers, George a effacé tous ses commentaires et publié un tweet d’excuses. Un peu tard…pg

Côté Pacers, Larry Bird a aussitôt réagi, et le président de la franchise est furax.

« Les tweets de Paul George étaient irréfléchis, et sans le moindre respect pour la question de la violence conjugale  et sa gravité dans la société. Nous avons contacté Paul pour exprimer notre fort mécontentement et lui expliquer clairement que la NBA et les Pacers ne pouvaient pas tolérer des remarques de cette nature. Paul a compris qu’il avait eu tort, que ses tweets étaient déplacés et il s’en est excusé. »

Ce que George a fait, via Twitter.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *