Matchs
NBA
Matchs
NBA

Zydrunas Ilgauskas de retour chez les Cavaliers ?

Cleveland cherche actuellement du renfort au poste de pivot. Emeka Okafor fait ainsi partie des possibilités mais selon ESPN Cleveland, Zydrunas Ilgauskas serait prêt à faire son retour en NBA, après trois ans de retraite, pour aider son vieil ami LeBron James.

À 39 ans, et même si le géant lituanien semble en bonne forme physique (cf photo), un retour à la compétition semble néanmoins compliqué. Pour les Cavaliers, il y a mieux à disposition sur le marché. D’autant que si la franchise veut simplement de la taille dans sa raquette, elle a déjà Brendan Haywood.

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Coordinateur du site éditorial Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Les commentaires sont fermés.