NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BRO1:30
SAS
NYK2:30
LAL
BOS4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL2.38BRO1.56Pariez
  • SAN2.12NEW1.69Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Meilleur joueur de l’histoire : Brandon Jennings place Kobe Bryant devant Michael Jordan

MJ vs KobeC’est sur Twitter que Brandon Jennings a décidé d’argumenter sur le fameux et éternel débat du meilleur joueur de tous les temps. Pour le meneur des Pistons, originaire de Los Angeles, il n’y a aucun doute : Kobe Bryant est devant Michael Jordan !

Voici ses arguments…

« Michael Jordan a reçu davantage de soutien que Kobe pour gagner ses titres. Kobe avait Shaquille O’Neal à ses côtés. Mais Jordan avait Scottie Pippen, Dennis Rodman, Ron Harper, Horace Grant, Steve Kerr, Toni Kukoc, John Paxson et B.J. Armstrong. »

L’un de ses followers lui demande alors s’il sous-entend que Kobe est le meilleur joueur de tous les temps. La réponse de Jennings est claire et précise.

« Kobe est vraiment le meilleur joueur de tous les temps. Les faits le prouvent. Kobe est The GOAT ».

Evidemment, cette affirmation met le feu à son compte Twitter, et Jennings enfonce le clou.

« Allumez NBA TV ! Vous verrez que Michael avait beaucoup de soutien à ses côtés. MJ n’a jamais gagné sans Pippen alors que Kobe a gagné deux titres sans un super joueur à ses côtés (ndlr : sympa pour Pau Gasol…). On me dit que c’est délicat de considérer Kobe comme le meilleur de tous les temps, mais Michael était mieux entouré. MJ et Duncan avaient des meilleurs joueurs autour d’eux. Si vous preniez le temps de regarder les faits, vous le sauriez… Kobe n’a jamais eu un meilleur meneur de jeu que Ron Harper. Scottie Pippen ? Inutile de commenter. Dennis Rodman ? Aucun coéquipier de Kobe ne s’en approche. »

Pour Jennings, Kobe a tout simplement influencé toute une génération.

« Kobe est le seul joueur qu’on puisse comparer à Michael, et aujourd’hui, beaucoup de joueurs ont changé d’avis grâce à Kobe. »

Et puis, finalement, Jennings a tempéré ses propos…

« Le débat ne portait pas sur le meilleur joueur de tous les temps, mais sur celui qui était le mieux entouré. Sur les titres gagnés. J’imagine que je suis influencé par ce que je vois en vrai, et Kobe est le meilleur joueur de sa génération. Si vous en doutez, arrêtez de me suivre. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires