Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS132
NYK109
LAL110
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET2.55IND1.52Pariez
  • ATL1.31BRO3.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : Comme LeBron James, Kevin Durant boude son dernier modèle signature

KD_elite

C’est décidément une drôle de saison pour Nike. Après les problèmes de LeBron James avec la LeBron XI et l’incapacité de Kobe Bryant à représenter sa nouvelle chaussure pour cause de blessure, voilà que Kevin Durant se met aussi à bouder son dernier modèle.

S’il a bien porté la KD VI pendant toute la saison, le MVP ne semble pas avoir adopté la version « Elite. » Kicksonfire.com a fait les comptes, et Durant n’a porté son modèle destiné aux playoffs que dans deux des onze matches qu’il a joué pour le moment dans les phases finales. Et à chaque fois, il a remis la KD VI classique en fin de rencontre.

Superstition après une saison exceptionnelle ? Question d’habitude ? Un problème avec le nouveau modèle ? Impossible à savoir. D’autant que la KD VI « Elite » est censée être plus confortable. C’est en tout cas un nouvel accroc dans l’année de Nike.

LeBron James et Chris Paul n’adhèrent pas non plus

D’autant que les playoffs n’ont pas rendu LeBron James plus heureux dans ses baskets. S’il enfile parfois la LeBron XI « Elite », c’est bien dans la Soldier VII que le King a planté ses 49 points lundi soir.

Même la filiale Jordan Brand se retrouve avec ce genre de soucis.  Depuis le début des playoffs, Chris Paul porte plus souvent sa CP3.VII de la saison régulière que la mouture « AE » qui doit l’équiper pour les phases finales.

Mais l’essentiel est probablement ailleurs pour Nike. Les problèmes de LeBron James avec la LeBron XI n’ont pas fait baisser les ventes. Il y a de fortes chances pour que la tendance soit la même pour les autres modèles, et c’est bien ça l’essentiel pour la marque.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *