Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Adidas : une Crazy 1 en l’honneur de la mère de John Wall

All-star, vainqueur du concours de dunks, leader de Wizards en route pour les playoffs… John Wall réussit une grosse saison. D’autant plus grosse qu’il ne joue pas l’esprit totalement libéré. Sa mère, qui a veillé sur lui pendant son enfance tout en étant obligée d’avoir plusieurs jobs pendant que son père était en prison, accumule les pépins de santé.

Pendant le All-Star Weekend, Frances Pulley était d’ailleurs à l’hôpital à cause d’un problème aux poumons. Sûrement pas facile pour un joueur qui n’a toujours que 23 ans.

Adidas a décidé de rendre hommage à la mère du joueur avec une édition spéciales de la Crazy 1. La tige a un aspect métallique, sûrement un clin d’œil à la volonté de fer de Pulley. Le tout est rehaussé d’accents roses, avec une semelle extérieure et des lacets habillés d’un motif floral.

Pas d’infos sur une éventuelle sortie de ce coloris pour le moment.

adidas-crazy-1-john-wall-mom-pe-01adidas-crazy-1-john-wall-mom-pe-03adidas-crazy-1-john-wall-mom-pe-05adidas-crazy-1-john-wall-mom-pe-06adidas-crazy-1-john-wall-mom-pe-07adidas-crazy-1-john-wall-mom-pe-08adidas-crazy-1-john-wall-mom-pe-09-1adidas-crazy-1-john-wall-mom-pe-10adidas-crazy-1-john-wall-mom-pe-11

Via Sole Collector

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés