Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS118
MIA84
LAC93
DAL123
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.27MIL3.55Pariez
  • PHI1.58NEW2.28Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn – Miami, ou la naissance d’une rivalité

« On ne les aime pas, ils ne nous aiment pas ».

En 48 heures, tour à tour, LeBron James à propos des Bulls, puis Chris Paul au sujet des Warriors, ont rappelé qu’il existait quelques rivalités dans la NBA d’aujourd’hui. Ça n’a pas l’intensité ou le passé des affrontements Celtics-Lakers, ou Pistons-Bulls, mais ça anime une saison, excite les médias et les fans et ce soir, une nouvelle rivalité pourrait naître. Celle entre Brooklyn et Miami.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y a désormais trois anciens Celtics côté Nets…

« Ils ont beau avoir des maillots de couleur différente, on peut voir du vert quand on les voit. Forcément, on n’aime pas ça » explique Dwyane Wade dans USA Today.

Sans oublier la polémique d’il y a quelques semaines sur le cas Ray Allen avec un Garnett qui avait répondu « Occupe-toi de tes affaires » à LeBron James. Puis bien sûr le gros tampon de Paul Pierce sur James en présaison.

Témoin de cette guéguerre entre ex-Celtics et Heat, mais désormais acteur de cette rivalité, Brook Lopez préfère parler de compétition.

« Nous pensons vraiment être capables de leur tenir tête, et c’est quelque chose qu’on veut prouver. Evidemment aussi en playoffs. On s’attend donc à un match d’un haut niveau, et déjà important pour la suite. »

Preuve que cette rivalité intéresse les médias, les quatre confrontations entre les Nets et le Heat seront cette saison diffusées sur le réseau national.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *