Pariez en ligne avec Unibet
  • UTA1.58DAL2.4Pariez
  • DET2.07BRO1.73Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade décide de rebosser avec Tim Grover

Préparateur physique des stars, et notamment de Michael Jordan, Tim Grover va voir débarquer cette semaine Dwyane Wade dans sa salle située à Chicago.

Sous la pression de Pat Riley, qui souhaite qu’il perde du poids et « réinvente son jeu », Wade a accepté de travailler à nouveau avec Grover, et il restera six semaines dans son établissement pour retrouver la forme.

« Je n’entraîne pas mes clients pour qu’ils redeviennent bons, mais pour qu’ils deviennent meilleurs que jamais. C’est l’objectif avec Dwyane » a déclaré Grover dans les colonnes de ESPN.

Agé de 31 ans, Wade s’est donné comme défi de faire taire les critiques et de prouver qu’il restait l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Après deux étés à se préparer dans son coin, il a choisi de revenir à une méthode qui fonctionnait, sous la coupe de Grover. On se souvient aussi que ce dernier s’était déplacé lors des Finals 2012 pour bosser en urgence sur le genou de Wade.

« Il y avait 1-1 dans la série » a-t-il raconté dans son livre sorti cette année. « Il était évident que le genou de Dwyane avait besoin d’être opéré. (…) Je lui avais dit que je ferai mon possible pour qu’il se sente plus costaud et plus explosif pour les jours à venir. »

Cette fois-ci, l’objectif est de faire en sorte que Wade se sente « plus costaud et plus explosif » pendant toute une saison.

UN APERÇU DES SÉANCES

Vidéo en cours de chargement...



 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés