Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker ne s’est toujours pas remis de la défaite en finale NBA

Actuellement en Corse pour quelques jours de vacances bien mérités, Tony Parker s’est confié à Euronews juste avant de partir.

Dans cette interview où il évoque largement l’équipe de France, le meneur des Spurs est également revenu sur la défaite des siens en finale NBA, il y a presque deux mois, et inutile de préciser que celle-ci lui reste toujours en travers de la gorge.

« Je pense que je ne pourrai jamais me remettre d’une défaite comme celle-là. C’est clair que c’était difficile mais maintenant, je dois me concentrer sur l’équipe de France. »

Entièrement dévoué au championnat d’Europe qui débutera le 4 septembre prochain en Slovénie, Tony Parker ne pense pas encore à la saison prochaine. Toutefois, il refuse l’idée selon laquelle les Spurs ont laissé passer leur dernière chance de remporter un titre malgré le « vieillissement » de leurs cadres.

« C’est vous, les journalistes, qui aimez rappeler cela. Nous, nous sommes aussi concentrés chaque année. Nous pensons que nous avons une bonne chance et la saison prochaine, ça sera la même chose pour nous. »

Pour Tony Parker, tout comme Boris Diaw et Nando De Colo, ses coéquipiers en équipe de France et aux Spurs, la confiance pourrait être d’autant plus renforcée par une éventuelle médaille européenne.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés