Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET50
NOR56
TOR
MIL0:00
SAS
UTH1:00
NYK
CHA1:30
News Trade

Josh Smith signe aux Pistons pour 56 millions sur quatre ans

Josh SmithAprès avoir rencontré plusieurs équipes du côté de Los Angeles, Josh Smith (2m05, 27 ans) était rentré à Atlanta pour réfléchir au nom de sa future équipe, et après quelques jours de réflexion, Yahoo! Sports nous apprend qu’il a choisi Detroit pour un contrat de 56 millions sur quatre ans !

Les Pistons avaient été les premiers à le rencontrer, et leur discours a convaincu Smith de quitter les Hawks. Ce qui signifie aussi que Houston n’effectuera pas de sign-and-trade avec Atlanta, et conservera sans doute Jeremy Lin et Omer Asik.

Pour Smith, qui reprochait à ses dirigeants de ne pas être ambitieux, c’est un nouveau départ après neuf saisons passées en Georgie. A Detroit, il prendra la place, laissée vacante, après le départ de Tayshaun Prince, et il complétera une frontline impressionnante avec Greg Monroe et Andre Drummond.

Cette signature est le signe que les Pistons sont ambitieux pour la saison prochaine, mais ils devront trouver un meneur de jeu pour remplacer Jose Calderon, parti aux Mavs.

Quant à Atlanta, il a choisi Paul Millsap pour jouer au poste 4. Ce n’est évidemment pas le même profil, mais on ne peut pas pour autant dire qu’ils ont tout perdu dans cette intersaison.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *