News

Brooklyn : Shaun Livingston en back-up de Deron Williams ?

C.J. Watson parti aux Pacers, les Nets sont à la recherche d’un meneur remplaçant et selon ESPN, c’est à Shaun Livingston que la franchise de Brooklyn penserait.

Passé de Washington à Cleveland l’an dernier, il tournait à 7.2 points et 3.6 passes en 23.2 minutes lors des 49 matches qu’il a disputés avec les Cavs.

Surtout, il ne devrait pas être trop exigeant financièrement ce qui est un facteur non négligeable pour les Nets dont le salary cap explose déjà. En effet, Brooklyn aimerait conserver sa mini mid-level exception pour recruter un extérieur-shooteur et ils n’ont donc pas l’intention de dépenser plus que le minimum pour le poste de meneur remplaçant.

Pour Livingtson, il s’agirait là de sa huitième équipe en neuf saisons après les Clippers, le Heat, le Thunder, les Wizards, les Bobcats, les Bucks et les Cavaliers.

Si les deux camps ne parvenaient pas à s’entendre, les Nets se tourneraient alors vers John Lucas III (30 ans, ex-Raptor). A moins qu’ils ne décident de confier ce rôle au jeune Tyshawn Taylor (23 ans), déjà présent dans l’effectif mais encore trop peu expérimenté.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *