Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les brèves du jour : Snoop et Ice Cube causent de Kobe… le Jazz rend hommage à son boss… Orlando prend feu à 3-pts…

  • Le Jazz a honoré la mémoire de Larry. H. Miller de la meilleure des manières en s’imposant devant Sacramento samedi soir. Quelques heures après les funérailles de leur ancien propriétaire, décédé la semaine passée à 64 ans, les hommes de Jerry Sloan ont poursuivi leur série actuelle grâce au meilleur match en carrière de Ronnie Brewer. Les voilà désormais à 7 victoires de rang. Leur bilan en février est digne d’un champion: 10-1. Voilà un sérieux candidat pour les finales de conférence.
  • Qu’on l’aime ou non, et selon notre ancien correspondant à Washington il est le plus antipathique des coaches, Scott Skiles est un sacré entraîneur. Le chiffre du jour lui donne raison: 29 comme le nombre de victoires de Milwaukee avec encore un mois et demi de saison régulière. C’est déjà plus que sur chacune des deux saisons précédentes et le bilan de 40-42 de 2005-2006 (avec apparition en playoffs, défaite au premier tour face aux Pistons) devrait être battu.
  • Le 30 mars prochain, Alonzo Mourning restera à tout jamais ancré dans la jeune histoire du Heat. La franchise a en effet décidé de retirer son maillot n°33 au plafond de la salle. Ce sera à la mi-temps du derby floridien avec le Magic. Il s’agit du premier jersey pendu par Miami, un grand honneur donc pour Zo.
  • Le Magic avait mal digéré la défaite de la veille face aux Pistons, dans son antre. Et les Sixers en font les frais. Orlando a réalisé un festival offensif de tirs extérieurs prouvant que cette équipe pouvait gagner sans un Dwight Howard en mode Superman tous les soirs. L’intérieur All Star s’est contenté de 12 points à Philly samedi soir mais ce sont les shooteurs qui ont fait la différence: Rashard Lewis et Hedo Turkoglu en tête, 23 points chacun. Au final, les mitraillettes de Disney balancent 37 tirs derrière l’arc (pour 15 réussites), un record de franchise égalé. Et voilà Mike Pietrus et les siens avec le 3e meilleur bilan de la ligue à l’extérieur: 21-9.
  • Quand deux légendes du rap US débattent des Lakers et de qui devrait avoir son maillot pendu sur un cintre en haut du Staples Center, ça donne un moment assez génial. Basket USA a retrouvé la vidéo (via TheHoopDoctors): Ice Cube et Snoop parlent basket. Et pour les deux, Kobe et son n°8 devrait déjà être honoré.
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés