NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.76CHI1.99Pariez
  • NEW1.93SAC1.81Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le nouveau Heat prend forme

Miami est-il l’un des gagnants du mercato d’hiver ? Apparemment oui si l’on en croit la probante victoire obtenue cette nuit face aux Sixers (97-91).
Pour leur deuxième match sous leurs nouvelles couleurs, Jermaine O’Neal (17 pts, 10 rbds) et Jamario Moon (12 pts) ont été bien plus en vue que face à Minnesota, et ce qui importe, c’est leur entente avec Dwyane Wade dans le clutch time.
Menés de 3 points à 3 minutes de la fin par les coéquipiers d’Andre Miller (30 pts), les deux anciens Raptors vont profiter des passes de Dwyane Wade (25 pts, 9 pds) pour permettre au Heat de finir le match en trombe grâce notamment à un 8-0 ! La relation Moon-Wade est d’ailleurs plus que prometteuse. Sur certains passages, on avait le sentiment que les deux joueurs évoluaient ensemble depuis des années…
« C’est notre plus importante victoire de la saison » lâche carrément Udonis Haslem (13 pts, 10 rbds), soulagé d’avoir enfin un vrai centre à ses côtés.
Justement qu’en pense Jermaine O’Neal ?
« J’étais plus relax que lors du premier match. Je bosse dur et je suis content que çà paie. Nous avons le sentiment que nous pouvons faire de belles choses ensemble ».
La première sera de tenter d’accrocher la 4eme place de la conférence, afin d’avoir l’avantage du terrain en playoffs. Actuellement 5eme de la conférence Est, Miami n’a que deux défaites de plus qu’Atlanta qui le devance.
C’est donc parfaitement jouable…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *