Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson : « Vujacic n’a pas de cerveau »

sasha vujacicPhil Jackson n’est pas du genre à faire des amabilités. Dans le passé, Kobe Bryant, Shaquille O’Neal ou encore Scottie Pippen ont goûté à son art de la formule.
Aujourd’hui, c’est Sasha Vujacic qui est la cible du coach des Lakers, coupable de s’être emporté contre les arbitres face à New Orleans.
Et on peut dire que Maître Zen  n’y va pas avec le dos de la cuiller.

« Il faut en conclure que Sasha est un joueur très émotif, qui prend tout à cœur. C’est quelqu’un qui joue à l’instinct. En fait, il n’a juste pas de cerveau. Il bosse dur, il se donne à fond, mais la plupart du temps, il n’en fait qu’à se tête. En fait, il devrait jouer plus souvent avec sa tête. On bosse sur çà avec lui, et on espère qu’il va vite changer ».

C’est le LA Daily News qui rapporte ces propos recueillis après la défaite face aux Hornets à domicile, et avant la rencontre face aux Pacers. Forcément, le journal californien est allé à la rencontre de l’arrière-ailier slovène pour qu’il commente l’analyse de son entraîneur.

« Donc, je n’ai pas de cerveau, c’est çà ? Je vais essayer de le prendre comme un compliment. J’adore le basket, et je joue avec passion. Si le coach fait référence au dernier match face aux Hornets, c’est difficile de ne pas être contrarié après ce qui s’est passé. Je vais essayer de changer. Je vais essayer de ne plus m’en prendre aux arbitres. De toutes façons, ils ne reviennent jamais sur leur décision. Quoi que dise Phil Jackson, c’est un bon compliment. Il a sans doute raison. Le message est passé.  Mes sentiments ne doivent pas me dominer ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés