Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le duo Paul-West plus fort que Kobe Bryant

La victoire de Charlotte sur Boston n’est pas l’unique exploit de la soirée. En effet, les Hornets de Chris Paul ont confirmé leur bonne passe actuelle en s’imposant 116-105 sur le parquet des Lakers. On peut parler d’exploit car les Lakers, leaders de la ligue, restaient sur 15 victoires d’affilée au Staples Center, et sur six victoires de rang. On peut encore parler d’exploit car les Hornets ont fait la différence dans le money time, une période où d’ordinaire Kobe Bryant en particulier, et les Lakers en général, maîtrisent leur sujet. Or là, c’est grâce à un impressionnant 15-0 que les hommes de Byron Scott vont renverser la vapeur (94-99 à 109-99) et finalement l’emporter. Sur le plan individuel, un duo a plané sur la rencontre. C’est celui composé de Chris Paul et de David West. 32 pts, 15 pds pour CP3; 40 pts (record perso égalé), 11 rbds pour West. Faites le calcul, cela donne 72 points à eux deux ! C’est presque le double de Kobe Bryant (39 pts), exceptionnel pendant trois quart-temps (6/6 à 3-pts!), mais qui n’inscrira que deux points (1/6 aux tirs) dans le dernier quart-temps.

Odom encore blessé !

Diminués par les absences de Luke Walton et Jordan Farmar, les Lakers ont aussi perdu Lamar Odom (encore le genou !) et ils manquaient de ressources en fin de match pour résister au collectif des Hornets.

La seule bonne nouvelle, c’est que les hommes de Phil Jackson conservent la tête du championnat, à égalité désormais avec Cleveland.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés