Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le meilleur de la semaine sur Internet (25) : les pires coupes de cheveux… Shaquille O’Neal dans un nanar… un prodige de 13 ans rencontre son idole… le Top 10 de la semaine… Nike lance un modèle pour Shrek…

pire-coupe-nba
Histoire de ne rien manquer, chaque dimanche, Basket USA vous propose un best-of de l’actualité NBA de la semaine sur Internet.

Cette semaine, en vedette, les pires coupes de cheveux de la ligue, Steve Nash qui passe derrière la caméra et fait tourner le Shaq et le jeune Alondo Tucker, un ado’ qui défie Carmelo Anthony, le Top 10 de la semaine et plein d’autres choses encore !

– Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, on vous remet le pastiche de la publicité Heineken revue et corrigée par les Cavs.

– Quels joueurs ont les pires looks ou les pires coupes de cheveux de la ligue ? Le site Hoopquity a recensé les « enfants » de Dennis Rodman et de Mister T.

– On vous avait déjà montré les exploits du petit Allonzo Trier en tout début de saison. Cette semaine, ce prodige de 13 ans a rencontré son idole, Carmelo Anthony, pour une publicité pour Powerade.

– Les Suns sont en vacances mais ils font encore la Une de l’actualité avec ce court-métrage intitulé SuperBADGE avec Shaquille O’Neal et Alondo Tucker. Ambiance très « Shaft » pour ce nanar produit par Steve Nash !

– Le Top 10 de la première semaine de playoffs.

– Quand LeBron James plonge dans le public pour sauver un ballon, il n’oublie pas de claquer une bise à celle sur qui il est tombé. Quel gentleman…

– Une des vidéos les plus drôles de la semaine provient du site lakers-fan.com avec un faux Sasha Vujacic qui résume le Game 1 des Lakers face au Jazz. Énorme !

– On n’arrête plus le marketing. Voilà que Nike lance une paire de chaussures inspirées de Shrek ! Ce n’est pas un Poisson d’Avril, le modèle ci-dessous se nomme les Nike Dunk Highs GS Shrek.
nike-dunk-high-gs-shrek-main

Si vous souhaitez proposer des vidéos, des articles ou des photos dans cette rubrique, vous pouvez envoyer un email à bestof@basketusa.com.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés