News

Stephen Curry : « Personne ne pensait que Cleveland modifierait son cinq comme ça »

Après avoir vu Kevin Durant débarquer à ses côtés la saison passée, Stephen Curry sait que tout peut arriver en NBA. C’est pour cette raison qu’il n’a pas été franchement étonné de voir les Cavaliers et les Celtics monter l’échange de l’année avec le départ de Kyrie Irving pour Boston.

« Rien ne me surprend en NBA même si certaines choses peuvent faire tourner les têtes » répond-t-il au Charlotte Observer. « Après trois finales de suite, personne ne pensait que les Cavaliers modifieraient leur cinq comme ça. Mais lorsqu’on regarde en arrière, on voit qu’il y a déjà eu des aussi gros échanges dans l’histoire. »

Et Stephen Curry de prévenir qu’il y en aura d’autres…

« On voit des joueurs All-Stars et des superstars qui demandent à partir, et ce n’est donc pas une première, et ce ne sera pas la dernière fois. Quand ça arrive, c’est comme un feu d’artifice, et c’est évidemment le reflet de la popularité de la NBA. C’est plutôt bien pour la NBA que les équipes cherchent à bouger les choses pour s’améliorer et gagner le titre, car au final, c’est tout ce qui compte. »

La saison passée, les Warriors s’étaient séparés d’Andrew Bogut, Harrison Barnes, Marreese Speights et Festus Ezeli pour faire de la place à Kevin Durant. Avec le succès que l’on sait…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *